Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

je suis Dragon

5 participants

Aller en bas

je suis Dragon  Empty je suis Dragon

Message  Dragonwkf Dim 23 Sep - 16:46

Salutation je m'appelle Dragon le nom de mon joueurs dans wakfu j'aime votre guilde aide les noob mon but sur Wakfu sais d'etre future gouverneur a Amakna king j'aime vraiment votre guilde j''esper rentré dans votre guilde et montré ma valeur en vers vous je suis trés motivé tres souvent connecte he quand ya un problemme dans la guilde je trouve toujours des solition mon frere et Gouverneur de bonta moi j'aimerait vous rejoindre dans la guilde pour vous representé la guilde aux Gouvernement Amakna merci encore j'attend votre réponse...

Dragonwkf

Classe : iop
LvL : 90
Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Dragon  Empty Re: je suis Dragon

Message  Snouk Dim 23 Sep - 17:26

heu ça m'étonnerai que ton frère soit gouverneur de Bonta étant donné que je le connait très bien donc déjà tu commence avec des mensonges et un plus ta candidature il manque tout ce que l'on demande en gros ta candidature est toute à refaire !
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis Dragon  Empty Re: je suis Dragon

Message  Valouu Lun 24 Sep - 16:41

Tu c'est dragon ton frère es déjà très mal vu par certain brise noob alors que sa sois toi ou ton frère je pense que vous finirez tout les 2 très vite dans le même panier.

Ceci dit si tu as vraiment envie de devenir ( gouverneur d'amakna ) apprend à t'exprimé et à faire une candidature descente et propre à toi même, tu c'est si tu te repose sur les épaules de ton frère tu iras pas très loin dans la vie !!!!

Bonne soirée à toi, valouu bras droit des brise noob
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je suis Dragon  Empty Re: je suis Dragon

Message  Kroustille Lun 24 Sep - 16:45

je ne dirai que 3 mots : beurk beurk beurk Very Happy
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

je suis Dragon  Empty Re: je suis Dragon

Message  day-doux Mar 25 Sep - 14:33

Dragonwkf a écrit:Salutation je m'appelle Dragon le nom de mon joueurs dans wakfu j'aime votre guilde aide les noob mon but sur Wakfu sais d'etre future gouverneur a Amakna king j'aime vraiment votre guilde j''esper rentré dans votre guilde et montré ma valeur en vers vous je suis trés motivé tres souvent connecte he quand ya un problemme dans la guilde je trouve toujours des solition mon frere et Gouverneur de bonta moi j'aimerait vous rejoindre dans la guilde pour vous representé la guilde aux Gouvernement Amakna merci encore j'attend votre réponse...

Désolé je n'aime pas les mensonges est si ton frére etait vraiment le gouv on le saurais puisque quel-que guileux le courtise bref passont Ton age a tu un micro pour team speak ? plus d'indication sur toi IRL et IG merci de ta compréhension

Day-doux Alias Day-Infect Very Happy
day-doux
day-doux

Classe : iop
LvL : 90
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

je suis Dragon  Empty Re: je suis Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum