Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

4 participants

Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  Blood-Seb Lun 24 Sep - 17:49

bonjour je suis sébastien
age:16 ans
nom wakfu Blood-Seb
perso iop feu lvl 105
temps de jeu: 2 h la semaine a par le mercredi 5 a 6 h et samedi entre 4 a 10 h
je joue a wakfu sa fait 6 mois je suis cool et toujours la pour aidé ou pour dj.
Dans la vie j'aime la musique des manga comme bleach, naruto,one piece.
Que signifie le mot entraide pour vous: Dans Wakfu, l'entraide c'est que j'aide si besoin (la guilde ou des amis),je suis plutôt autonome et j'aime bien XP au bs seule bien sur mais je peux aidé des bl si il joue vite.

[url]bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Wakfu_13[/url]

Comment avez vous connu la guilde: La guilde des brise noob c'est une guilde que je connais depuis un moment je connais des joueur qui sont dans cette guilde et comment dis LES BRISE NOOB SONT MAIS AMIS.

Quel été votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? : j'été cher les rush of blood mais vus que j'avait un probléme entre cutz et moi il ma kik donc jai fait une guilde EXTAZZ avec un pote et je quitte parce que je ment nuis dans c'est guilde donc je suis venu prés de vous mais amis.

Vos motivations d'avoir choisi notre guilde et ce que vous pensez pouvoir lui apporter ? : mes motivations principales sont surtout de trouver un endroit avec des personnes gentille, a l écoute et surtout ce que j aimerais c est l entraide voila mes motivation spéciale

Possédez vous skype ? oui c'est mario-dash (Blood-seb). merci de votre écoute .

Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty Re: bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  Valouu Lun 24 Sep - 19:44

Je viens de voir après mangé que notre chère ami Seb nous as fait une candidature en béton viens de nous rejoindre ^^.

Bienvenu poto ^^
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty Re: bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  Snouk Lun 24 Sep - 20:49

Ouai super candide Bienvenu encore Smile
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty Re: bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  day-doux Mar 25 Sep - 13:58

sympa ta candid le seul defaut c'est de montrer ton perso on va pas te prendre car t'es riches ou pauvres du moment que ta une bonne candidature sa nous suffit
day-doux
day-doux

Classe : iop
LvL : 90
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty Re: bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  Blood-Seb Mar 25 Sep - 16:15

ouai tkt je suis pas tro riche mais bon moi je suis venu pour resté cher mais amis Brise noob et merci a vous.
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé Empty Re: bonjour je suis BLOOD-Seb pour la candidature / Validé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum