Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une blague à l'Horizon 6

Aller en bas

Une blague à l'Horizon 6 Empty Une blague à l'Horizon 6

Message  Horizon Jeu 5 Juil - 11:52

C'est l'histoire d'un couple qui se fait capturer par des cannibales. Le chef des cannibales leurs dit alors: "nous allons vous donner épreuve à surmonter, si vous réussissez les deux alors vous serez libre, sinon on vous bouffes. La première épreuve est d'aller chercher 100 fruits de la même espèce dans la foret et de nous les rapporter."
Les deux amoureux décide alors d'aller chacun de son côté. Une heure plus tard, la femme arrive au village avec 100 fraise (oui elle est conne de ne pas s'être tiré plutôt que de chercher ses fraise à la con), le chef des cannibales lui dit alors: "maintenant tu vas devoir te les mètre une par une dans le cul sans rire, sans pleurer, sans crier, aucune émotion Shocked ." Alors la femme le fait en pensent à la liberté qui l'attend et à la 99ème elle explose de rire à en pleurer. le chef des cannibales lui dit: mais t'est vraiment trop conne ma parole, il te restait que une fraise et tu était libre." La femme lui répond alors: "désolé mais je viens de voir mon marie se ramener avec des pastèques" affraid
Horizon
Horizon
Seigneur
Seigneur

Classe : Iop (feu mais pas intel) ^^
LvL : 100
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum