Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une blague à l'Horizon 5

Aller en bas

Une blague à l'Horizon 5 Empty Une blague à l'Horizon 5

Message  Horizon Jeu 5 Juil - 11:37

C'est l'histoire d'un américain, d'un français et d'un belge qui se font capturer par des cannibales. Le chef des cannibales leurs propose un marché. "Vous allez nous demandez quelque chose, si ont vous le ramène pas alors vous serez libre mais si ont vous le ramène alors ont vous tues, ont vous bouffes et ont fait un canoë kayak avec votre peau."
L’américain dit alors: "moi je veux une signature du président d'Amérique." Alors quelque cannibales partent sur leurs petit canoë kayak tout pourrit et reviennent deux mois plus tard avec la signature du présidents d’Amérique. Ils le tuent, le bouffent et font un canoë kayak avec sa peau.
Le français dit alors: "Bon, sa fait deux mois, je viens de voir mon pote crever, je veux la tour Eiffel". Alors les cannibales partent sur leurs nouveau canoë kayak et reviennent trois mois plus tard avec une petite statuette de la tour Eiffel. Ils le tuent, le bouffent et font un canoë kayak avec sa peau.
Là tous les cannibales regarde le belge et il dit: "5 mois, 5 mois que je suis là à attendre et réfléchire. J'ai vus mes deux potes crever, alors j'ai décidé que je voulais une fourchette." Le chef des cannibales lui dit alors "mais t'est trop con, j'ai juste à aller la cherché dans ma cabane et je te la ramène." "J'men fout je veux une fourchette." Alors le chef des cannibales vas chercher sa fourchette et lui donne. Là le belge se met a se planter la fourchette partout dans le corps et il dit: "Ouai ba vous allez ptète me tuer et me bouffer, mais pour le canoë kayak C'EST FOUTU." lol!
Horizon
Horizon
Seigneur
Seigneur

Classe : Iop (feu mais pas intel) ^^
LvL : 100
Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum