Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature à lire sans Pause.

2 participants

Aller en bas

Candidature à lire sans Pause. Empty Candidature à lire sans Pause.

Message  lopipansworlde Sam 22 Juin - 21:23

Bonjours à toutes et à tous guildeux de Brise Noob. 
J'aimerai rejoindre votre guilde de part son nom pour commencer plutôt atypique et les couleurs de votre emblème et son emblème tout cour. 

Présentation Irl:

Je me présente !
Benoit, 19 ans, je réside dans un appartement avec ma dame que nous partageons depuis quelque mois. Je suis actuellement dans une université de décoration en région Parisienne où j'apprend des techniques diverses de décorations ( faux bois, faux marbres, trompes l’œil etc ) 


IG ?
J'ai déjà joué plusieurs personnages notamment une éniripsa lvl 104 mais suite à un arrêt du jeux ( problèmes irl ) j'ai perdu le nom de compte et le mot de passe.
Je joue actuellement un Xelor  de niveau 73 ( du moins a l'heure où je poste cette candidature ) que j'ai décidé d'orienté feu. ( 1 PA et un point de porté ont étaient attribué en stats j'hésite à lui mettre 2 PA en stats pour arrivé à un mode 11 PA sans boostes pour un build original )
En métier je suis mineur 20, paysans/bûcheron 45, trappeur 25


Des projets IG ? 

Tout d’abord atteindre le lvl 105 pour finaliser mon build.
J'aimerai aussi participé au Down des Boss Ultime ( j'ai eu le Meulou comme seul occasion soldé par une réussite )
Mais c'est aussi de trouver une bonne guilde mêlant bonne ambiance et joueur souvent connectés ( difficile de mettre l'ambiance seul non ? ) 


Ancienne guilde ?

Black peace où j'avais ma nini mais les membres sont partis ou on changé et n'avais plus le même rapport amical c'est d’ailleurs pour cela que je me tourne vers Brise Noob: Nouvelle guilde, nouveaux horizons.

Projets en guilde ?

Apporter mon aide toutes demandes confondu ( Aides financières IG refusés j'entend bien ! )
Participer aux sortie xp,drop,BU et surtout à la bonne ambiance et l'entraide.



En vous remercient et surtout n'oubliez pas de prendre une Pause.

lopipansworlde

Classe : Xelor
LvL : 72
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à lire sans Pause. Empty Re: Candidature à lire sans Pause.

Message  elfios Sam 22 Juin - 21:53

Oki je préfère des Candidature comme celle la ^^
Même sans Screen sa passe déjà Mieux^^


Tous seul on peut mettre l'ambiance en guilde : En étant Scyzo 
Je l'ai été  pendant 2 mois a être seul dans cette magnifique guilde :'(

Sinon pour moi c'est un POUR


Arceleste, Co-Meneur de Brise Noob.
elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum