Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

huss pussy family!!!!

2 participants

Aller en bas

huss pussy family!!!! Empty huss pussy family!!!!

Message  pussymonster Ven 10 Mai - 23:13

Salut les brise noob !!!!! !!! je m’appelle pussymonster et je suis un iop feu niveau 110 je possède plusieurs ambition notamment celle de rejoindre votre grande guilde


je joue a wakfu depuis la bêta c'est a dire depuis environ un an et demi j'avait un iop feu niveau 64 dont j'etait plutôt fier jusqu'au jours ou la remise a zéro arriva ayant eu la paresse de me refaire un autre personnage j'ai fait une petite pause d'un an avant de revenir dans la version officiel du jeux j'ai donc repris mon courage a deux main et je me suis refait un iop feu :3 ce dernier possède 12 PA et 4 PM , ma manière de jouer consiste a spammé 3 jugements et de finir l'adversaire en faisant un bond derrière lui et de lui lâcher une colère et un jugement (ouilllle ) niveau métier j ai trouver ma voie en tant que boulanger sinon mes autres métier ne dépasse pas le niveau 40 (nooob!!!!)


je suis plutôt orienter vers le stasis l’énergie de la malveillance et du manque d’éducation (et oui et oui j'adore ecraser les semences et les plantation des autres nyark nyark!!!) c'est bizarre mais j ai toujours était attiré par les énergie négatif si vous avez besoin d'un justicier non merci vous pouvez passer votre chemin ^^ sauf si par malheur on venait a attaquer mes compagnon d'arme la loyauté c'est connue chez nous les iop !!


pourquoi avoir présenter ma candidature? eh bien c'est très simple


j'ai d'abord beaucoup entendu parler de vous je vous ai notamment vue apparaître plusieurs fois dans la vie quotidienne de bonta cela a donc éveiller ma curiosité ""mais qui sont ils ces gens stylé? ,ils sont partout il nous envahissent au mon dieu par iop "" me suis je dit . j ai donc chercher a en savoir un peu plus sur la guilde j'ai discuté avec l'un des vôtres une éni dont j'ai oublié le nom malheureusment ^^ qui était plutôt sympathique puis au fils de la discussion elle m'avait donner encore plus envie de faire partie de cette guilde qui est la vôtre.

MOI IRL ^^:
je m’appelle Alexandre j'ai 20 ans je suis étudiant en télécommunication j'aime (surtout) les filles sortir avec mes potes délirer avec eux comme par exemple jeter des œufs a 4 heure du matin sur les gens bourrés XD humour décalé certes mais très amusante essayé vous aller voir je suis aussi un joueur pro de golf je joue depuis mes 8 ans ^^ (HEY C'EST PAS PARCE QUE JE JOUE AU GOLF QUE JE SUIS UN RINGARD Hein? ) sinon le foot ball aussi et l'un de mes sports préférer je suis un grand mais quand je dit un grand c'est un TRÈS grand fan de manga (naruto one piece les meilleurs !!! ^^) . j'aime aussi les séries télévisé bon passons a ce que je n'aime pas j'ai une haine profonde envers les chats cars un jours un chat a osé assassiné un de mes pigeons lors de mon enfance je n'aime pas les gens coincé trop sur d'eux et trop timide Bref ......

donc voila c’était tout pour ma candidature !!!!
j'attend votre réponse les brise noob ! et merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrit

pussymonster

Classe : iop
LvL : 110
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

huss pussy family!!!! Empty Re: huss pussy family!!!!

Message  Violence Ven 10 Mai - 23:26

Salut,

Super candidature, bienvenue dans la guilde ^^.
Violence
Violence
Reine
Reine

Classe : Sram - Eni
LvL : 108 - 110
Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

huss pussy family!!!! Empty Re: huss pussy family!!!!

Message  pussymonster Ven 10 Mai - 23:28

oh merci beaucoup !!!! Sad

pussymonster

Classe : iop
LvL : 110
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

huss pussy family!!!! Empty Re: huss pussy family!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum