Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Oreri

Aller en bas

Candidature Oreri Empty Candidature Oreri

Message  Oreri Sam 23 Mar - 21:23

Personnage Ecaflip niveaux 92 moitié katrepat et trool (Mais je vais repasser feu alors sa seras perlouze ^^). J'ai tout les métiers tout bas niveaux ^^'. J'ai 4 mules, une eni 51, une sacrieuse 30 , une sram 22 et une autre ecatte 14. En vrai je m'appelle Margot J'ai bientôt 13 ans. Je suis de Tourcoing , Je suis amis avec Reiga et Black Staros, je cherches une bonne guilde et je supposee que cest celle la vu son nom, que il y a quelques hll guilde et que moi aussi je le suis, j'aiderais les bas niveau a xp si vous le voulais , j'essayerais de mettre de l'ambiance... Je fais de la dance hors de chez moi. En musique j'aime le rock et le skrillex. Je suis gentille mais si on commencer a m'embeter alors la je m'énerve '-' . Je voudrai aller jusque au niveaux maxi pour que les hl arrête de faire les grand quand ils nous agros. Je vais faire des études dans le dessins comme j'aime bien dessiner ^^ . J'ai un micro pour parler sur team speak. Merci de votre comprèhension et aurevoir. Smile
Oreri
Oreri

Classe : Ecaflipette
LvL : 92
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum