Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidatures

2 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Sacri-Firre Mer 13 Fév - 15:59


Présentation In Game :
Bonjour, c'est moi Sacri-Firre je suis de type feu de cercle 104. Pour l'instant je le considère comme mon main. Je possède également une éniripsa air de cercle 105 qui se prénomme Hashemal. Le prochaine perso que je ferais, je ne sais pas encore lequel mais bien sûr il portera le nom d'un éon de Final Fantasy XII, comme mes autres autres persos.

Pour l'instant mon sacrieur est stuffer en panoplie meulou, avec une Makabrapelle lvl 100 et je compte le mettre en panoplie sacrée est meulou mixte, . Etant donné que je ne suis que 104, je ne juge pas nécessaire de mettre un screen mais je peux en mettre un sur demande.

Pour ce qui est de mes métiers, j'essaie de les monter un peu tous même si les métiers les montés pour l'instant sont mineur 40, et paysan/pécheur 31. Mais je compte tous les monter lvl 100 quand j'aurais du temps.

Pour mon parcours dans Wakfu, j'ai joué principalement avec Sacri-Firre et ses persos, un peu tout seul avec mes 2 persos et quelques fois en groupe pour faire quelques donjons. Je n'ai pas eu vraiment de guilde jusqu'à présent et encore maintenant je suis sans guilde ( sniff).

Motivations pour rentrer chez Brise noob :
Pour être franc, je ne connais pas de guilde HL à part la votre. Et pour le peu que j'en connais, je n'ai pas envie d'en chercher une autre. De plus je sais que vous êtes une guilde sérieuse, crainte et respecté et que certains joueurs essaient d'agro votre guilde mais au fond ils doivent être dégouté de ne pas être à la hauteur des membres de votre guide.
En plus je suis motivé, je peux me connecter tout les jours et plus précisement le soir. Autre que pour la bonne ambiance, j'aimerais aussi rejoindre votre guilde pour découvrir tout l'univers de Wakfu, vaincre mes premiers BU. Je pourrais également vous aider à drop, à vous fournir des ressources si je les ai etc... Evidemment, je rejoindrais votre guilde quand je serais lvl 90
Parmi ce que je peux vous apporter, ce qui est sur c'est je serai toujours de bonne humeur, je ne suis jamais de mauvaise humeur ni énervé. Je ne suis pas quelqu'un qui aime chercher les embrouilles,je suis plutôt calme ( tout ce que je dis peut être confirmé par Shinryuu).

Mon parcours général dans le MMO :
Pour mon parcours général en MMO, avant de jouer à Wakfu j'ai beaucoup joué à Dofus en multi-comptes avec un panda (193), une osa (161), un féca (145) et un roublard (121). J'ai aussi testé Aion mais je n'ai pas accroché, j'ai également testé SWTOR (Star Wars : The Old République) mais jouant tout seul, c'est pas terrible. Je me suis mis vite fait à WOW car shinryuu y jouait pendant un moment donné mais je n'ai pas accroché. En fait je pense que j'ai accroché à Dofus et Wakfu car l'univers change des autres MMORPG, et en plus c'est français

Présentation In Real Life :
Je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans et j'habite à Rouen en Seine-Maritime. Titulaire d'un Bac S depuis le mois de juillet, je suis en 1ère année de médecine même si je suis très mal parti pour l'avoir. il faudra que je retente ma chance l'année prochaine.
J'aime bien dessiner, en plus maintenant je colorie mes dessins avec mes feutres à alcool, j'aime bien aussi les mangas comme Fairy Tail, Naruto ou HunterXHunter. Je joue aussi aux jeux vidéo. Je préfère les RPG de façon général et plus particulière les J-RPG comme Final Fantasy, Tales Of, Kingdom Heart ect...
Je fais aussi du sport avec la fac, 2 fois par semaine: le lundi et le mercredi de 18h à 19h30, je fais de la gym. je suis également occupé le jeudi soir de 18H à 20H, fac oblige.
Pour ce que y est de mes disponibilités pour me connecter à Wakfu, je peux me connecter tout les soirs ( y compris le lundi, mercredi et jeudi), moins en journée car même si je n'ai cours que le matin, je révise l'après-midi. Après je peux me connecter aussi le Week-end mais dès fois je vais chez mon père alors je ne peux pas me connecter le samedi, mais le dimanche soir oui. Very Happy

Mon grands plaisir:
Tout comme vous tuez les personnes prénommer les noobs Twisted Evil

Un peu de rôle play :
-Histoire d'Arammelech : Adrammelech était le fidèle gardien du Dieu Pandawa avec Hashemal et Zeiromus. Un jour, après en avoir eu assez de voir le dieu Pandawa saoule 24h sur 24h et ce tout les jours, Adrammelech et les autres gardiens du dieu décidèrent de se rebeller face à celui-ci. Un matin alors que le dieu Pandawa était en train se remettre de sa violente gueule de bois, Adrammelech et ses compagnies prirent l'initiative de l'attaquer afin de se débarrasser de lui et de donner le titre de dieu Pandawa à son fils, beaucoup plus respectueux et vaillant que son père. Cependant le dieu n'était pas dupe du petit manège de ses gardiens et riposta. Il laissa ses gardiens dans un état lamentable et pour les punir de s'être rebeller, il fit appel à la grande sorcière Pandanl' Fion.Elle leur jeta un sort, Lien Spiritueux alcoolisé, qui les transforma en simples mortels. Adrammelech, qui était autrefois l'esprit de l'eau et gardien du dieu Pandawa se retrouva changé en Enutrof.
Sa quête : Afin de retrouver sa forme originelle, Adrammelech désormais un simple Enutrof, se mit en quête de retrouver Hashemal et Zeiromus eux aussi changés en simple mortels et d'être le meilleur Enutrof possible en ayant le meilleur stuff pour atteindre le niveau ultime et retrouver son ancienne vie; C'est-à-dire, de redevenir Adrammelech, le puissant esprit de l'eau crait et respecté par tous.
Pour le moment : Il a retrouvé Hashemal (l'ancienne esprit de l'air), transformé en Eniripsa. Il se met en quête de retrouver Zeiromus


PS : promis que si je suis accepté, je go acheter un vrai micro
et "lu et approuvé" la charte de la guilde
Bonne lectures Wink

Sacri-Firre

Classe : Sacrieur
LvL : 104
Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  elfios Mer 13 Fév - 16:10

elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum