Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

3 participants

Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Snouk Mar 13 Mar - 18:14

Salut a toutes la guilde !!! Very Happy Voilà comme certain le sais deja et pour ce qui ne le savais pas j'ai participer au concour de dessin du Drago Tuning Show de Maxi Mini ... Je vous demande si bien sur vous êtes d'accord de voter pour mon dessin qui ce trouve dans la catégorie coloré comme le démontre l'image si dessous. flower Mon dessin est celui que j'ai entouré en violet ! Merci à vous pour votre soutien !!!

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Vote10

Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Matawa Mar 13 Mar - 19:42

Pouaaaah Dejas 20 !!! :O GG Snouk Very Happy je t'avais bien dit de le faire se concour ;D j'espere que tu va gagner !!! Laughing
Matawa
Matawa
Seigneur
Seigneur

Classe : Iopette
LvL : 96, et sa Monte !
Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Snouk Jeu 15 Mar - 11:44

Déjà 90 aujourd'hui !!! déjà de faire parti des 100 sélectionner c'est énorme, mes que 90 perssonne on votez pour moi sachant que juste toi, moi, Akio, Watank et surment ronin on votez pour moi j'en reviens vraiment pas !!! J'éspère vraiment arriver dans les 10 premier ( ce qui m'étonnerai étant donner que je n'avais pas compris que l'on pouvais carrément crée de nouvelle race de Dragodinde... Je pensai que l'on pouvait juste les costume avec des object...) et si ce n'est pas le cas j'espère avoir leur 2eme prix car le 3eme je l'ai déjà acheter comme un débile ...
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Matawa Jeu 15 Mar - 17:14

Pouaaaah !!! Espérant que oui !!! :O Rahhh encore vendredi soir et je peut enfin venir jouer avec vous les guildeux !!! tellement hate j'espere que j'ai upé durant mon absence GG a toi Snouk vraiment What a Face



102 votes !!!
Matawa
Matawa
Seigneur
Seigneur

Classe : Iopette
LvL : 96, et sa Monte !
Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Roninphomane Sam 24 Mar - 12:20

Bravo a toi meme si le dessin est Miss Moche ^^

Bisous les amis

queen
Roninphomane
Roninphomane
Boureau
Boureau

Classe : Féca
LvL : 98
Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Snouk Lun 26 Mar - 17:25

Bon ba voilà merci encore à tous pour vos votes j'ai fini 21eme c'est pas mal malheureusement à juste une place pret je loupe le prix que je visai, mes bon l'essentiel c'est d'avoir participer j'aurai la BD de wakfu en double mdr Rolling Eyes ce fut quant même sympa donc encore merci pour le soutien Very Happy . Peace !

Snouk, le sacré sacrieur !!! king
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!! Empty Re: Concour Dragodinde Maxi Mini Voter Snouk !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum