Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Testia

3 participants

Aller en bas

Candidature de Testia Empty Candidature de Testia

Message  Testia Mar 4 Déc - 15:25

"Jve xp come un ouf!!"

Quoi ? C'est pas ça le mot magique ? Au temps pour moi, je recommences !

Plop ! Moi c'est Testia, incarnation de je ne sais quel dieu (en fait je suis une roublarde..)
IRL, je suis un bon vieux boy bien pervers qui a roll une demoiselle en espérant qu'elle aurait un décolté.. Misère, une fois équipé, c'est pire qu'un col roulé !

J'ai 19 ans je vis dans le Nord Est (là où y'a plein de neige en ce moment...)
Je n'ai pour l'heure aucune motivation pour la guilde si ce n'est ajouter une touche de bonne humeur, de troll et de sarcasme. Mon tempérament et ma répartit me valent beaucoup d'ennemi lors d'un manque d'humour chronique, mais je le vis plutôt bien..

Niveau musique, j'écoute de tout, des chanson paillarde au rock en passant par la variété, et même un soupçon de rap.. Mes activité restant très limité, je vais vous les citer toute... Boire, boire, boire, fumer, boire, fumer. (/trolloff : Je sors avec mes collègues, je joues à divers jeu PC, m'amuse comme je peux et pars en vacance quand l'envie m'y prend.)

Un détail dont je me dois de vous prévenir, je suis ce que l'on peut appeler un personnage à personnalité multiple.. C'est à dire que, quand c'est pas moi qui commande mes faits et gestes, c'est très certainement une des 99 autres personnes dans ma tête.

Nous voici terminé pour la partit "moi", enfin, le plus important et le "à savoir" étant étalé plus haut, passons au vif du sujet, ma roublarde...

De cercle 90, je ne cesse d'up visant, un peut comme tout le monde, le level 105.
De type feu, j'alterne le jeu de bombes et murs couplé à Tir Perforant et Blam!!! qui joué avec Bidouilleur font donc des dégâts de type feu.

Ma panoplie 'finale' n'est autre que la Moine pour les 2PM affilié pour atteindre un 10PA 5PM. Mes métiers ne sont pas monté étant donné que je ne suis qu'un vulgaire reroll (devenu main à l'heure actuel).

Concernant TS, il est déjà présent sur mon PC, le micro est branché, manque plus que vos identifiants de serveur et j'accourt vous casser les oreilles !

J'aurais bien mis des screens de mon perso mais j'ai pas envie donc on passera sur ce point...

En attente d'une réponse positive pour enfin pouvoir quitter toute ces guildes de 'noob' dont j'ai pu faire partit dernièrement et rejoindre leur plus grande peur, leur briseur (/de noob) !
*Stupide Calambourg, Tambour*

Euh... J'suis en manque d'idée pour cloturer.. Disons...

FIN

PS : Quoi ? Il fallait que 20 lignes ? Mince, j'ai dû omettre ce détail.. Tant pis ?

Testia
Testia

Classe : Roublard
LvL : 93
Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Testia Empty Re: Candidature de Testia

Message  Zakeï Mar 4 Déc - 16:27

Apres avoir jouer avec lui au donjon mulou ... Et vue son style de jeu ...

Je suis POUR son intégration dans la guilde !


Même si on avait eu un différent au début ^^

Zakeï
Zakeï

Classe : Iop
LvL : 98
Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Testia Empty Re: Candidature de Testia

Message  Testia Mar 4 Déc - 16:47

Ah merci Zakeï ! Cependant, je suis à 80% sur que tu n'as même pas lu.. A vérifier Razz
Testia
Testia

Classe : Roublard
LvL : 93
Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Testia Empty Re: Candidature de Testia

Message  Cetuno Mar 4 Déc - 17:29

Bonjour

j'ai adoré ton petit PS ^^ malheuresement ton debut a mal commencé jolie rattrapage

vers la moitier, je vais donc attendre que mes confrères Bras droits reponde et je

donnerais mon avis à la fin .Désolé

Cetuno Bras droit
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Testia Empty Re: Candidature de Testia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum