Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature du MYKA = Validé

+5
Cetuno
Blood-Seb
Kyaraz
elfios
coocooler
9 participants

Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 16:43

Bonjour a toute la guilde Brise-Noob. je m'apelle Nathan, j'ai 18ans, je joue a wakfu depuis un bon bon de temps, mais j'ai arreter a un moment, et la je reviens en force avec en tête de jouer 4 comptes, j'ai déjà mon cra level 105 aire qui est aire, un iop feu 105 feu, un eni 70 eau, et je compte crée un sacri non pas pour la force, mais pour avoir un enorme tank in my team, lol... sinon voilà je suis disponible pendant les vacances, tous les soirs de la semaine avant 21h ( après ça coupe, j'ai beau avoir 18 ans c'est là régle de la maison ... ) le week end dès le vendredi soir. mon but en postulant dans cette guilde, c'est d'avoir une bonne ambiance, me familiariser avec les joueurs, biensur faire les BU, amener mes techniques, et ma bonne humeur ! voilà j'éspère passer et entrer dans votre guilde. bon jeux a tous merci d'avoir lu ma postulation !

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  elfios Lun 5 Nov - 16:51

Belle candidature pour moi se serat OUI.
Apres c'est a voir avec les coupains mais quelle que infos complémentaires IRL ne serait pas de refus Smile

Arceleste.
elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 16:56

Je suis en dernière année de bac pro, en éléctronique dans la champagne ardenne ! Oui vive le champagne. je joue seulement a l'ordinateur, je ne suis pas trop console ect. je joue aussi beaucoup a league of legend, pour ceux qui y joue je serais ravis de jouer avec eux. Sinon il est 18h, mon ventre est vide, en plus de ça je suis sobre, donc je n'ai pas beaucoup d'imagination Smile.

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  elfios Lun 5 Nov - 16:58

Avec de l'humour hihi cool sa renfoece ma reponse ta l'aire sympa j'espère de te voir bientot dans la guilde a plus
elfios
elfios
Roi
Roi

Classe : Crâ
LvL : 110
Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Kyaraz Lun 5 Nov - 17:38

Bonjour, belle présentation, respect de l'âge et du niveau. Cependant, je me fais l'avocat du diable Twisted Evil c'est dommage que tu n'es pas fais une présentation plus structurer car rien qu'à l'oeil lors d'une présentation bien structurer, on peut voir ta motivation Very Happy
Bref, j'espère que tu ne devras pas postuler autre part car pour moi également, ce sera un grand OUI
Voilà, peut-être à bientôt IG
Mhystos&Darkyas
Kyaraz
Kyaraz
Assassin
Assassin

Classe : Iop/Panda
LvL : 103/93
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Blood-Seb Lun 5 Nov - 18:14

pour moi sa sera un GRAND OUI j'aime bien ton humour et je pence que tu sera nous faire rire ^^^






Qui et le plus beau iop c'est Blood-seb en cher et en os ^^

Candidature du MYKA = Validé  Blood-10
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 18:48

Merci d'avoir pris la peine de repondre. j'ai hâte de rejoindre vos rang. j'attend vos expliquations pour me dire comment celà va se passer, en éspérant être pris BIENSUR ! Smile.

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Kyaraz Lun 5 Nov - 19:42

Il faut que tu attendes que Snouk Ou Violence prennent la décision final Smile
Kyaraz
Kyaraz
Assassin
Assassin

Classe : Iop/Panda
LvL : 103/93
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Cetuno Lun 5 Nov - 19:50

Je reviens en force avec en tête de jouer 4 comptes, j'ai déjà mon cra level 105 aire qui est aire, un iop feu 105 feu, un eni 70 eau, et je compte crée un sacri non pas pour la force, mais pour avoir un enorme tank in my team !

Bonsoir

Ce que tu as ecrit ma grave surpris pourquoi integret une guilde si tu compte faire ta propre team car je rappel que

une guilde c'est quand même d'avoir le bute de ce faire des amis et de joue a plusieur si tu te fait 70% de ta team

je vois pas l'interré de venir dans notre guilde voila je te donné mon opignons . je prefere resté neutre sur ta candidature

Cetuno Bras droits
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 20:02

J'adore jouer avec plusieur perso, comme tu dis 70%, mais ce n'est pas 100% justement, je rejoin une guilde justement pour trouver deux bon fuller pour faire la team parfaite pour BU, je pense que dans cette guilde tu as ta propre team pour BU, vue que l'on peut BU qu'une fois par semaine. Je ne pense pas que tu t'amuse a changer de team chaque semaine ^^.

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 20:23

* De plus, ce n'est pas parce je joue 4 comptes, que je ne peux pas écouter les autres

Partager mes idées, partager mes builds ou écouter ceux des autres, donner des conseils, ou en recevoir, m'invéstir

dans la guilde a fond, et envoyer ma bonne humeur. Rentrer dans une guilde ne veux pas dire obligatoirement faire des

combat ensemble, une guilde est là pour s'entraider, dans tout comme j'ai dis précedament... Sur ce point je pense avoir

raison... j'attend ton raisonnement, mai sje ne retire pas pour autant ma candidature.

Surtout prend ça gentillement, Ce n'est que mon opignon ! PEACE ! Smile Smile Smile

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Valouu Lun 5 Nov - 20:29

coocooler a écrit:J'adore jouer avec plusieur perso, comme tu dis 70%, mais ce n'est pas 100% justement, je rejoin une guilde justement pour trouver deux bon fuller pour faire la team parfaite pour BU, je pense que dans cette guilde tu as ta propre team pour BU, vue que l'on peut BU qu'une fois par semaine. Je ne pense pas que tu t'amuse a changer de team chaque semaine ^^.

Bonsoir

Serte tu veut ta team de perso mais n'oublie pas l'esprit de guilde et d'y participé si jamais tu y rentre, En plus de la nous somme pas une guilde qui pense que a geeké.

Beaucoup d'entre nous monte aussi des perso en nombre mais la plus part ne jouant que en mono-compte de façon à faire participé toute la guilde.

Sinon ta candidature n'ai pas si mal mais je me réserve en neutre et à ne pas prendre partie pour ta candidature !!!

Bon jeu à toi

Valouu bras droit

PS: Mhystos il n'y as pas que Snouk et Violence dans la guilde Les BRAS Droit aussi on leurs place et leurs mot à dire merci !
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Kroustille Lun 5 Nov - 20:40

Cetuno a dit tout haut ce que je pensais tout bas alors je me lance :

j'aurai dit immédiatement oui si j'avais pas lu un truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête ! je me revois sur dofus et ça je peux pas ! : jouer avec deux comptes oki mais avec 4 comptes Evil or Very Mad pour moi c'est pas concevable pale si on rentre dans une guilde c'est pour privilègier de jouer avec les autres donc pour moi c'est un NON
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Lun 5 Nov - 21:02

Daccord, je suis tout a fait daccord, mais je voyais pas ça comme celà enfaite, mais c'est vrai que ça ma ouvert les yeux d'un coter. alors je dis une autre proposition, et là tu me diras oui ou non. Je reste en 3 compte, cra, iop, eni, et j'oublie le tank en éspérant le trouver dans cette guilde si jamais je suis pris... Voilà. en attente de vos réponses, en éspérant positive.

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Kroustille Lun 5 Nov - 22:01

Moi perso tu ne m'as pas convaincue Evil or Very Mad tu veux venir dans la guilde pour trouver une team , si dans un groupe nous avons 6 places nous essayons de prendre au moins 5 joueurs dans une team qui ne reste pas fixe afin de ne désavantager aucun membre de la guilde alors seras-tu capable de prendre un seul de tes persos pour venir en donjon ou BU ? scratch
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Blood-Seb Lun 5 Nov - 22:54

bon vas pas tro loin aussi si il veux jouer a 3 ou 4 compte c'est sont probléme si on fait dj ou autre il prend un perso et si il nous manque des place il peux métre un notre perso donc voila je garde mon oui .



Candidature du MYKA = Validé  Blood-11[url][/url]
Blood-Seb
Blood-Seb
Oracle
Oracle

Classe : iop-cratte
LvL : 105-79
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sebastien6301?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  forlox Lun 5 Nov - 23:54

bonsoir

alors pour 7 ligne vous dite direct oui est ce que vous avez remarque que il a même pas relu ca candidature par ce que quand je lit cra aire 105 aire j'ai des doute que ce soit un cra aire mais plutôt un cra feux .

donc je vais être net, manque de motivation pour cette candidature donc je dit non il s'agit pas juste d’être drôle et de raconter en 7ligne ton retours en force .
forlox
forlox
Assassin
Assassin

Classe : crâ
LvL : 86
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Snouk Mar 6 Nov - 2:37

Je peut que rajouté mon oui parmi tout ces oui lol donc je te souhaite la bienvenu d'avance, mp Moi ou Snouki ou Violence ou Valouu ou Cetuno pour qu'on t'invite ^^ mdr. king Juste ma petite bémol pareil je trouve que ta candidature est très légère pour entré dans une grosse guilde du serveur comme la notre et ne t’attend pas a pouvoir joué souvent avec tes 4 comptes en même temps donc j’espère que pour toi ça ne te consera pas de problème, wakfu est un jeux MMJ ce n'est pas un jeux solo et à partir du moment ou tu rentre dans une guilde il faudra que tu apprenne à joué avec les autres.
Je dit ça mais je dit rien moi aussi j'ai 4 perso mais tu me verra jamais en prendre plus de 2 à la fois j'espere juste que pour toi ce sera de même afin de laissé de la place au autres membres de ta future famille ( et oui la guilde brise noob n'est pas juste une guilde mais une famille ).
Bon jeux et encore Bienvenu.
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  coocooler Mar 6 Nov - 12:51

Je suis connécté actuellement sur Mykada, si quelqun peut me mp pour me recruté je suis là Smile

coocooler
Apprenti
Apprenti

Classe : Cra
LvL : 105
Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Snouk Mar 6 Nov - 16:54

Héhé dsl la plupart d'entre nous sont au travail la journée, contacte nous quant tu est co mais plus le soir a partir de 18 heure tu aura plus de chance.
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du MYKA = Validé  Empty Re: Candidature du MYKA = Validé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum