Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

+3
Cetuno
forlox
lucasoda
7 participants

Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  lucasoda Mer 31 Oct - 10:27

bonjour toulemonde de la brise noob j ecrit se message pour rejoidre vorte guilde et voisy ma cendidature qui est super genial en irl j ai 15 je suis un
garçon j habite a lige en belegique je suis etudiant en boulengerie Very Happy je joue a wakfu de puis le debut de sa sortie et je joue

encor sur dofus depuis 6ans je suis un cra terre lvl 67 9 PA met je XP encor pour metre ma pano katrepatte et j esper que je
y arrivera asez vite lvl 105 donc voila ma petite cendidature pour votre guilde
qui est pour tres tyler Very Happy et bon jeux bone XP bone journer sunny

lucasoda

Classe : cra
LvL : 66
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  forlox Mer 31 Oct - 10:39

bonjours
je voudrais pas te décevoir mais j’espère que tes bon en boulangerie par ce que en informatique il existe des outilles de cuisson qui t'aide a corriger ton orthographe et si tu ne sais pas en télécharger un, il y a surment quelqu’un qui aurai pu te la corriger donc pour moi ce serra un non
candidature en forme de papier a poubelle désolé d’être méchant mais regarde ta candidature et regarde les autres j'ai envie de dire jette un coups d’œils pour voir , en plus ses 16 ans mini quoi si tu avais lu le règlement de la guilde tu aurai su

sur ce je te dit bonne journée et courage pour ton up 105
forlox
forlox
Assassin
Assassin

Classe : crâ
LvL : 86
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Cetuno Mer 31 Oct - 10:48

Bonjours

bas je crois que Forlox a tous dit tu as baglé ta candidature tu pourrais faire un éffort sur ton écriture je n'en dirais pas

plus sur ce sujet bonne chance avec les autre moi c'est non


Cetuno
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Kroustille Mer 31 Oct - 15:24

sans regarder l'appréciation de mes amis , en lisant ta candidature je l'ai trouvée super " j'm'en foutiste" sans vraiment d'informations qui puissent me pousser a l'accepter Evil or Very Mad donc pour moi ce sera un NON.... je ne demande qu'à changer d'avis Rolling Eyes
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Valouu Mer 31 Oct - 17:52

Bonjour

candidature baclé Prenom, loisir rien ni apparais ou incompréhensible je suis dans l'obligation de dire non car le seul élément que j'ai pu en tiré que tu as 15ans et de ce fait tu ne convient pas à l'age minimum fixé par la guilde !!


PS: Reprend des cours de Français et si tu as quitté l'école retourne j'y sa te feras du bien
Valouu
Valouu
Boureau
Boureau

Classe : enutrof, iop
LvL : 81, 101
Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Tsu'Qui Jeu 1 Nov - 12:16

etudiant en boulengerie ? même moi qui est du mal avec l'orthographe, je sais encore écrire le nom de ma spécialité ^^'

PS : BOULANGERIE ...


Tsu'Qui

Classe : eniripsa
LvL : 70
Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Snouk Jeu 1 Nov - 15:20

lol on vois la motivation... Je rappel que nous demandons 20 lignes minimum ce qui n'est pas excessif.
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma cendidature pour la brise noob / Refusé ! Empty Re: ma cendidature pour la brise noob / Refusé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum