Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation Redcastle

2 participants

Aller en bas

présentation Redcastle Empty présentation Redcastle

Message  Redcastle Jeu 11 Oct - 8:29

Hello les Briseurs!

Je suis un jeune pandawa terre de cercle 47. Je suis né sur un coup de tête de mon créateur. Je suis tout juste sorti d'une Redcastle, bière au goût cerise, consommée au Délirium. Un fameux bar sur Bruxelles qui possède des centaines de bières différentes.
Un ami rencontré sur dofus m'a motivé pour me lancer dans Wakfu.
Je possède une panoplie bouftou royale déjà assez usée. J'ai tenté d'avoir la panoplie carnivore, pour divertir ma garde robe. Mais la cape met du temps à tomber.
J'ai découvert votre guilde via Lenglais et Grissella. Je veux donc m'en faire une opinion de l'intérieur. What a Face

irl : presque le trentaine, je travaille dans la production de vaccins, je joue souvent le soir dans la tranche horaire 19h-23h.

Je n'ai pas de micro.


Redcastle

Classe : Pandawa
LvL : 47
Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Redcastle Empty Re: présentation Redcastle

Message  Snouk Jeu 11 Oct - 15:33

Salut mec juste pour te souhaiter encore la bienvenue parmi nous j’espère que tu trouveras bien ta place et merci pour la petite présentation ^^ n’hésite pas à passé régulièrement sur le forum afin de t'informer sur nos sorties et events ainsi que la vie des Brise Noob.
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum