Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

excuze de iwas

2 participants

Aller en bas

excuze de iwas Empty excuze de iwas

Message  iwas0 Sam 29 Sep - 21:12

bonjour tout le monde j’espère que vous me connaiser je m'apelle iwas je voudrai juste m’excuser pour avoir
quitter la guilde je sais que je suis responsable de mon compte parece que c'est pas mois qui a quitter la guilde c'est mon frère il ne fait que de m'enbeter et sa sa m’énerve excuzer leu je voudrai juste savoir si je peut revenir dans la guilde ou pas car elle me plaiser bien il y avait des joueur sympa j'aime la guilde je refais la presentation

nom:iwas

classe;ecaflip erre

level:81

pourquoi voudrai tu revenir dans la guilde:parece que je l'aime bien

est-ce que tu promet de ne plus la quitter:je promet de ne plus la quitter

iwas0

Classe : ecaflip
LvL : 81
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

excuze de iwas Empty Re: excuze de iwas

Message  Kroustille Dim 30 Sep - 18:01

je dois avouer que mon avis est mitigé Neutral

je m'explique : j'ai fait des combats avec toi voire des donjons et tu étais sans arrêt afk prétextant de longues conversations avec ton frère.... je ne t'ai jamais vu combattre normalement sans que ce soit la faute de ton frère pale
encore là je t'ai vu partir de la guilde en directe sans la moindre explication et là encore c'est la faute de ton frère Sad tu m'as MP pour ta réintégration et là encore ça a déraillé et c'était encore ton frère qui me répondait mal ^^

Quand est ce que ton frère n'est pas présent dans ton jeu et qu'on pourra enfin te voir jouer normalement? Question



alors mon diagnostique c'est soit tu as un démarrage de Skyzo et là faut aller consulter soit tu laisses ton perso a ton frère et tu t'en crées un dont il ne pourra pas s'emparer ou tu demandes a ton frère de te ficher la paix geek
Kroustille
Kroustille
Apprenti
Apprenti

Classe : écate
LvL : 35
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum