Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  alexis2810 Ven 14 Sep - 18:24

Age : 15 ans (28/10/1996)
Temps de jeu : Vacances : 10h jusqu a 12 h et 18 h jusqu a 1 h . Scolaires : apres 18 h Avez vous joué sur la beta ? : Non je n est pas joué a la beta.
Petit résumé IRL : Alexis, je rentre en 1 ES . Wakfu est mon deuxieme MMO ( le premier étais dofus ^^). Je suis sympathique et patient, assez . Plutôt passionné de la gestion de communauté. Sinon dans la vie j'aime aussi la musique, les concerts, les soirées avec les copains donc si certain soir je ne suis pas la vous savait ou je suis ^^
Motivation

Que signifie le mot entraide pour vous ? : Dans Wakfu, l'entraide c'est clairement se rendre disponible pour les donjons ou le drop sans trop rechigner à la tâche. Pour l'XP, je vous avoue que je suis plutôt autonome et j'aime bien XP seul. Cependant je suis prêt à rendre service même si rendre service pour le drop m'intéresse bien plus. Bien sur, si l'aide en retour n'est pas suffisante ou rendu sans la même bonne volonté que je mettrais au service de la guilde, j'hésiterais pas à le faire savoir. On est pas là pour se faire avoir quoi


Personnage : Donc j ai un xélor level 104 et c est un xélor eau avec une panoplie étoile avec des item rat. J ai 8 PA et 4PM. Et pour finir je possède 1336 Pdv.


Comment avez vous connu la guilde ? : Simplement en me promenant .

Quel été votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ? : J'étais dans la guilde "Le code" mais je me suis apercus tres vite que tout ce qu ils mavaient dit ne se passaient jamais ( comme les sortie XP , Donjon et Boss Ultime ),personne ne se parlaient et quand on posaient une question personne répondaient.

Vos motivations d'avoir choisi notre guilde et ce que vous pensez pouvoir lui apporter ? : mes motivations principales sont surtout de trouver un endroit avec des personnes gentille, a l écoute et surtout ce que j aimerais c est l entraide voila mes motivation spéciale

Possédez vous skype ? Non je ne possède pas skype désolé

PS: Mon personnage s apelle Voxo

.

alexis2810

Classe : xelor
LvL : 104
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Snouk Ven 14 Sep - 18:49

Salut, ecoute pour moi ce serai un oui car ton profile va tré bien avec la mentalité de notres guilde, j'ai juste un petit bemole à te dire, ce serai bien que tu instal teamspeak, eme si tu n'a pas de micro que tu puisse au moin nous entandre et nous rep sur le tchat guilde Smile donc voilà n’hésite pas à MP Violence ou moi quant tu sera connect.

A bientot et Bienvenu PEACE !
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Snouk Ven 14 Sep - 18:53

PS : par contre le copier collé du genre tu envoie la meme demande de recrutement chez plusieur guilde à la fois, évite car c'est tré mal vue et surtout que la ça ce voie grave que c'est ce que tu à fait !
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum