Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mhystos & Darkyas

3 participants

Aller en bas

Candidature Mhystos & Darkyas Empty Candidature Mhystos & Darkyas

Message  Kyaraz Dim 9 Sep - 15:39

Bonjour à tous,
Je vous poste ce message afin d'espérer intégrer votre guilde. Mais avant, une petite présentation s'impose.

IRL:
Je m'appelle François, je suis belge, j'habite dans le Hainaut occidental. J'ai 17 ans et je suis en 6ème (l'année du bac pour les français Wink ). Je joue a Wakfu depuis environ 6 mois.

J'ai plusieurs passe-temps comme le sport, la lecture, la musique, les soirées... Je joue a Wakfu lorsque je n'ai pas trop de travail ou que j'en ai l'occasion mais j'essaye d'être présent un maximum de temps:)

Je pense est très ouvert d'esprit (et du reste sauf les cuisses... Ok je sors Shocked ) et avoir un caractère qui me permet d'apprécier pas mal de gens (matures).

Enfin, je ne me considère pas comme un geek mais j'aime jouer à Wakfu parfois pendant des heures, parfois juste une demi-heure.

IG:

Comme vous pouvez vous en douter vu le nom de ma présentation, j'ai deux personnages:

Le premier est Mhystos, un Iop terre/air de niveau 85 en panoplie Katrepat et le second est Darkyas, un Pandawa terre également (et oui, il existe encore quelques pandawa terre malgré la Maj) de niveau 67 en panoplie Mulante.

Mhystos s'est surtout intéressé au marchandage mais lorsqu'il n'arrive pas à ses fins, cela lui arrive de prendre sa pioche (il est en effet mineur lvl 31). Pour ce qui est de Darkyas, lui, est un vrai travailleur, il exerce environ tous les métiers (mêmes si il ne les a pas tous montés). Ses métiers préférés sont forestier, paysan, ébéniste et apprenti boulanger.

Mes passes-temps IG sont principalement l'xp et les donjons mais j'aimerais également découvrir le pvp de conquête dès que mon niveau le permettra et surtout le "guilde versus guilde" qui ne devrait pas trop traîné. Voilà pourquoi j'ai cherché une guilde bontarienne. En effet, si nous ne sommes que des bontariens, nous pourrons être plus forts et plus présents en pvp de conquête et plus soudés dans les "guilde versus guilde".

Je dois vous avouer que j'ai mis, il y a de cela 2-3 mois, une candidature sur le forum d'Exitium, guilde que j'aurais aimé intégrer à ce moment là. Malheureusement les recrutements étant fermés depuis 4 mois et un événement interne à fait exploser cette guilde. C'est pourquoi, après avoir cherché d'autre guilde bontarienne, je suis tombé sur l'un de vos joueurs avec qui je me suis bien amusé (malheureusement je n'ai pas eu le temps de noter son nom). Du coup, j'ai eu envie d'intégrer vote guilde car vous m'aviez l'air d'une guilde soudée avec beaucoup d'entraide et des valeurs sûres.

Je n'ai pas de micro sur mes écouteurs mais jouant sur mac, il en possède directement un Smile . Je pourrais donc être sur TeamSpeak avec vous(même si il va falloir m'expliquer comment faire, en effet, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser skype), si toutefois vous m'acceptez au sein de votre guilde.

Cordialement et peut-être à bientôt IG:D

François allias Mhystos & Darkyas



Kyaraz
Kyaraz
Assassin
Assassin

Classe : Iop/Panda
LvL : 103/93
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mhystos & Darkyas Empty Re: Candidature Mhystos & Darkyas

Message  Cetuno Dim 9 Sep - 16:29

Bonsoir

Alors tout d'abord super candidature agréable a lire ensuite, tu nous decris tous ceux qu on veut savoir sur toi et ton personnage. je serais heureux de te conté parmis nous mais ce droits ne me revien pas en tous cas bonne chance
Cetuno
Cetuno
Oracle
Oracle

Classe : Xel
LvL : 25
Messages : 80
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mhystos & Darkyas Empty Re: Candidature Mhystos & Darkyas

Message  Snouk Dim 9 Sep - 17:26

Ouai claire un grand oui et bienvenu ^^
Snouk
Snouk
Roi
Roi

Classe : Sacrieur et Panda
LvL : 105 et 98
Messages : 291
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 38

https://brise-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mhystos & Darkyas Empty Re: Candidature Mhystos & Darkyas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum