Brise Noob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mhystos & Darkyas

3 participants

Aller en bas

Candidature Mhystos & Darkyas Empty Candidature Mhystos & Darkyas

Message  Kyaraz Dim 9 Sep - 15:39

Bonjour à tous,
Je vous poste ce message afin d'espérer intégrer votre guilde. Mais avant, une petite présentation s'impose.

IRL:
Je m'appelle François, je suis belge, j'habite dans le Hainaut occidental. J'ai 17 ans et je suis en 6ème (l'année du bac pour les français Wink ). Je joue a Wakfu depuis environ 6 mois.

J'ai plusieurs passe-temps comme le sport, la lecture, la musique, les soirées... Je joue a Wakfu lorsque je n'ai pas trop de travail ou que j'en ai l'occasion mais j'essaye d'être présent un maximum de temps:)

Je pense est très ouvert d'esprit (et du reste sauf les cuisses... Ok je sors Shocked ) et avoir un caractère qui me permet d'apprécier pas mal de gens (matures).

Enfin, je ne me considère pas comme un geek mais j'aime jouer à Wakfu parfois pendant des heures, parfois juste une demi-heure.

IG:

Comme vous pouvez vous en douter vu le nom de ma présentation, j'ai deux personnages:

Le premier est Mhystos, un Iop terre/air de niveau 85 en panoplie Katrepat et le second est Darkyas, un Pandawa terre également (et oui, il existe encore quelques pandawa terre malgré la Maj) de niveau 67 en panoplie Mulante.

Mhystos s'est surtout intéressé au marchandage mais lorsqu'il n'arrive pas à ses fins, cela lui arrive de prendre sa pioche (il est en effet mineur lvl 31). Pour ce qui est de Darkyas, lui, est un vrai travailleur, il exerce environ tous les métiers (mêmes si il ne les a pas tous montés). Ses métiers préférés sont forestier, paysan, ébéniste et apprenti boulanger.